0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
IG FRANCE

IG FRANCE

Spécialiste de l'investissement depuis 1974

Présentation

https://mobicheckin-assets.s3.amazonaws.com/uploads/events/5f9182881134b00028ed597d/person_files/banniere_JJFY3QI_IG_1200x300.png

Courtier en ligne mondialement reconnu, IG propose aux investisseurs actifs une plateforme, des applications mobiles plusieurs fois récompensées et des outils de trading de pointe pour investir sur de nombreux marchés financiers tels que les actions, les indices, les cryptomonnaies et les matières premières au travers de différents produits de bourse : Turbos, produits barrières, options ou encore CFD.

Première société du genre, créée en 1974, IG a su conserver son statut d’avant-gardiste et s’affirmer sur le marché en plaçant l'innovation et le client au cœur de son développement. Outre ses produits d’investissement, IG propose gratuitement de nombreux services annexes comme des formations aux produits de bourse, des analyses de marchés ou encore des idées de trading envoyées par e-mail ou disponibles en vidéos sous forme de tutoriels pour permettre aux investisseurs de saisir les opportunités des marchés financiers.

Avertissement :

Les turbos warrants et les options sont des instruments financiers complexes présentant un risque de perte en capital. Les pertes peuvent être extrêmement rapides. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 70% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Coordonnées

17 avenue George V, 75008 Paris


Intervient sur

Comprendre l’effet de levier avec les Turbos

Conférence placement rendement
22/09/2021 | 10:20 - 11:00

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.